Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
8 mai 2007

je m'y jette

"C'est facile!" a dit ma Lison de fille; alors j'essaie en suivant mes notes scupuleusement car l'informatique m'impressionne et tout autant le fait de faire un journal... toute ma vie, j'ai voulu le faire; j'écrivais deux pages et oubliais pendant deux ans. Pour commencer, j'ai choisi la broderie: des petits moutons pour garder une toute petite fillotte arrivée le 18 mars, dans son berceau amoureusement fabriqué par Grand père Geppetto. C'est d'ailleurs le seul endroit où Lily arrive à dormir qqs heures à part sur les bras ou contre le sein de sa maman bien-sûr.collagele berceau de Lily

Publicité
Commentaires
B
J'avais oublié que j'y étais venue, me suis rendue compte de cela avec la boîte à dentelles. Ce blog est magnifique, plein de douceur, plein de gaité!!!! Merciiiiii
I
Bravo, c'est vraiment très joli.<br /> J'aime aussi beaucoup les photos du jardin... ça fait rêver !
M
je n'avais pas pris le temps d'y aller, c'est fait : bravo ! c'est quand même super d'être une mamie comme ça !ça donne envie,...............<br /> une petite pensée au grand père et à bientôt. bisous à vous deux<br /> Monique et de loin Jean( il est en rééduc aux massues pour 3 semines)
B
Blague à part, il est mignon tout plein ce bout de blog! Pour un début, c'est prometteur... Et puis un peu nostalgique aussi: jolies photos, belles couleurs, des idées à la pelle, ça me rappelle les "100 idées" que nous feuilletions pendant nos longues soirées, il y a bien bien longtemps! T'en souviens-tu? Bisous.
D
Bienvenue a toi dans ce nouveau monde
supplément dame
Publicité
Publicité