Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 octobre 2007

Et de un !

Je m'étais promis de finir les choses entamées avant d'en entamer d'autres... Malgré ça, j'en ai entamé d'autres MAIS j'en ai fini une ! que voilà d'ailleurs :

Hein que je fais qqs progrès ???

DSC_0002

Je n'avais pas trop bien choisi ma toile : un peu trop lâche ; maintenant que je me suis lancée dans le point de croix, je me rends compte qu'il auraut été plus adapté à cet ouvrage.

détails :

collage2

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe dis donc, que dis-tu que ce n'est pas super???? Moi j'suis fière de toi !!!!!!
E
C'est magnifique! Encore un coussin pour les popotins des visiteurs saint-jeantais! Me trompais-je?
supplément dame
Publicité
Publicité