Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
12 octobre 2007

celle qui ...

"Va-t-il me donner du fil à retordre, ce bonhomme revêche sorti tout droit de la boîte à Laetitia ?" s'exclama celle "qui avait de l'amour à revendre".

Toute émoustillée du défi, elle entreprit de s'extraire de mon joyeux fourbis.
Elle "époustilla" sa robe de molleton, mit un peu de désordre à sa coiffure, empoigna sa boîte à douceur et sa malette à réparer les coeurs blessés, s'en fut, vaillante équilibristesur la toile labyrintique du Net à la rencontre de sa future conquête (elle ne douta pas une seconde de la réussite de son entreprise).

collage2

" Cest cousu de fil blanc !!!" fit celui qui voulait en découdre, en la voyant arriver, dégoulinant de bons sentiments.

collage

Jambe gauche en appui, pic en avant, sourire rentré, il l'attendit de pied ferme.collage1

coeurs à revendre

qui a dit qu'il fallait finir ce qui est entamé avant de commencer autre chose ?

Qui continue l'histoire: celui qui voulait en découdre, celle qui voulait retourner en enfance, celle qui était au bout du rouleau ou le premier petit bonhomme dont j'ai oublié le nom ?

Publicité
Commentaires
S
Et moi j'attends de pied ferme la publication de votre livre (3 écrivains de renommée bientôt nationale : Lison, la super maman de Lison et Laeti !). A vous de trouver la maison d'édition !!! Peut-être même que Gepetto pourrait faire la BO du film qui sortira prochainement !!!
B
FORMIDABLE, FEERIQUE, GENIAL!!!! J'adoooooooooore!!!!!!!
E
Je suis toute émue. Qu'elle belle histoire.. !! Elle est si jolie, si tendre, .. Un coeur gros comme CA!! Ca me rappelle quelqu'un..
L
Oh mais ça alors une bonne âme qui vole au secours de Mr torgnole!!! Quelle agréable surprise... C'est vraiment sympa que ces personnages fassent echo sur la toile. Figure-toi que j'ai en tête une promenade pour celui qui voulait en découdre. Une promenade qui va le conduire à ouvrir son coeur (les grands esprits se rencontrent)... A suivre. J'attends mon lundi et mardi avec impatience...
supplément dame
Publicité
Publicité