Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
27 avril 2008

petite trève

Eh oui : j'ai eu la visite de trois petites fées... Vous voulez voir ?

DSC_0100
allez, juste un petit bout, je vous l'accorde mais ça suffit pour imaginer !

et aussi d'une plus grande.... avec des très longues et jolies jambes...
si longues qu'elle ( ma fée) se désespère de trouver un jour pyjama à sa taille.
Alors, le jour où j'ai modofié la taille du mien, je me suis dit que c'était pas si compliqué et cette fois, c'était moi la fée couturière qui a réalisé son rêve : un pantalon de pyj à la mesure de ses jambes de rêve !

DSC_0055

DSC_0054
le détail qui tue pour reconnaître le devant.

DSC_0250Et puis, ma Princesse est repartie avec ses deux chaussons (les Princes Charmants, pas la peine de prétendre qu'elle en a perdu un en route ! )
La preuve :

DSC_0240

Et pour finir, exprès pour la Laeti qui bidouille : deux petites fleurs nouvelles au crochet :

DSC_0001DSC_0006
facile !

Publicité
Commentaires
E
Oh oui très gatée.. trop peut être!<br /> <br /> En tout cas j'arrive pas à me séparer de mon pyjama.. Je traîne avec une grande partie de la matinée mais chut c'est un secret!<br /> <br /> Les chaussons quant à eux sont devenus une partie de moi! Même si je voulais les retirer je me trouverais dans l'impossibilité de le faire! Si je vous le dis!
B
Superbe personalisation pour le devant!!!!! Et belle couture (ben oui toujours pas trop mon truc, lol)<br /> En voilà une belle journée et une grande gâtée!!!!!!!
V
C'est vrai que les pyjamas pour femmes ont toujours les jambes trop courtes, alors on a froid aux chevilles. C'est donc une bonne idée de faire du sur-mesure ! Bien vue aussi l'idée du devant !
supplément dame
Publicité
Publicité