Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
3 mai 2008

bouquet de mai

DSC_0069

Je souhaite à toutes mes visiteuses plein plein de bonheur en mai.
et je partage avec ferveur les brins de muguet qui m'ont été offerts à cet effet :

DSC_0092

car je sais depuis longtemps que le bonheur, ça s' partage ou ça s'étiole !

DSC_0091

On ne va pas lui tourner le dos  !
Moi, mon petit brin de muguet secret est né un premier mai 1983 : un troisième bébé, troisième porte-bonheur dans ma carrière de maman !

Alors pour fêter ça : j'ai des furieuses envies de régaler tout le monde !

collage1
berlingots porte-clés-porte-bonheur pour les copains musiciens

collage

fleurs en broches pour copines, petites et grandes
(pour les explications : c'est du peu !)

DSC_0066

pour la bonne bouche : une fleur incroyablement délicate : vous la connaissez ?
Elle porte le nom d'une de mes grandes amies qui, justement hier, m'a régalée de saveurs extraordinaires ! (Ma Poulette : tu aurais été bleuffée!)

Publicité
Commentaires
V
C'est un Coeur de Marie :-)) J'en ai planté un petit ce week-end, on va voir s'il va prendre.<br /> Biz et merci de partager tout ceci avec nous !!
L
Wahou, tout va si bien ensemble!!!
V
Superbes les coeurs de Marie...ils se plaisent au jardin ou pas du tout (comme la rhubarbe)...superbes toutes tes fleurettes et tes berlingots.<br /> Avec quelques jours de retard : Bon anniversaire à ton 3ème bonheur !
Z
c'est un Coeur de Marie... J'adore, j'aimerais bien en planté un... <br /> Je te dirais tout, tout, tout... et quelle chance tu as de dormir comme un loir ! pour ma part, j'ai toujours eu le sommeil léger... on a juste à cheminer différemment, le principal, c'est qu'on chemine ! à bientôt... et merci pour le muguet virtuel !
P
Ce ne sont pas ces fleurs qui s'appellent des... Cœurs de Marie? Je suis nulle en botanique, mais les noms de fleurs me parlent toujours! :-)<br /> Et merci pour ce bonheur gentiment partagé...
supplément dame
Publicité
Publicité