Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
28 mai 2008

En vrac

Qu'est ce qu'il me reste à vous montrer des créations de mon Geppetto ?

La pergola où l'on court s'installer dès que la température remonte un peu.

DSC_0004

DSC_0005la fausse isba
qu'il a eu l'idée de faire à notre retour de Russie pour se mettre à l'abri des regards des voisins lorsqu'on va se tremper dans la piscine.

DSC_0065

un petit feston fantaisie pour cacher une vilaine poutre métallique.

DSC_0079

un des petits mais nombreux escaliers de la maison.

DSC_0096un joli cadre tout simple avec une photo de ma Lison petite

DSC_0071
les volets intérieurs dans la chambre de Lison.

DSC_0027

la salle de musique, ainsi nommée car Géppetto y a longtemps répété avec ses amis musiciens.

DSC_0056

et enfin, un des nombreux volets de la maison.
celui-là est "désaffecté" pour cause de véranda rajoutée.
Il est maintenant dédié à mon petit groupe de copines chanteuses :
les "Tracas d'femmes".
C'est nous sur la peinture là-haut.
On a aussi nos petits statuettes en porcelaine.

La visite vous a-t'elle plu?
Si oui, il faut venir faire un petit tour de par chez nous, n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
D
C'est fantastique, ce qu'il fait, je suis impressionnée.<br /> <br /> Le cadre avec la photo a un super effet de profondeur ou de 3D, c'est surprenant.
I
oh là là<br /> comme tout cela est beau
C
J' aperçois du papyrus , un petit olivier , j' adore !<br /> Merci d'être passé !
E
Oh oui qu'elle m'a plu la visite!! Et comment! <br /> Je suis déjà très fière de ma môman bidouilleuse qui partage ses talents et donne tant d'amour mais là pouvoir admirer les jolies créations de papa c'est que du bonheur!<br /> Et puis cette maison reste LA maison.. Ma maison.. <br /> Elle me manque pour tout ça aussi. <br /> Je vous aime..
M
Bonjour<br /> je venais te remercier de tes gentils commentaires sur mon blog et je suis tombée en admiration devant les réalisations de ton Gepetto. Bravo à lui ! c'est un vrai bonheur d'avoir un homme aussi habile de ses mains dans une maison. Il ne donne pas des cours d'apprentissages ????<br /> j'ai répondu à tes questions botanique et linguistique sur mon blog si tu veux aller voir la réponse<br /> bises
supplément dame
Publicité
Publicité