Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

madame Papillon papillonne

madame_papillon

Je me présente : pas mal mon costume ? mais hyper fragile ! avec mes six pattes, je tricote, je crochète, je brode, peins, jardine, bricole, couds, chante, cours, aime, M, M ...
Je vous vois admiratifs ou dubitatifs : si, si, je fais tout ça mais à la manière d'un papillon : je vais de l'un à l'autre de ces succulents nectars mais je ne les bois pas jusqu'à la lie ... ça s'appelle : "papillonner", non ?

petite pose sur une fleur trouvée sur le blog de Bidouillette

boucles

Bidouillette, c'est une blogueuse belge : je l'appelle indifféremment la Découvreuse, la Généreuse, la Bidouilleuse ... allez-y faire un saut : y a plein d'idées , de traductions de modèles.

Publicité
Commentaires
L
Les boucles Elise me les avait montrées en avant première! J'ai trouvé cette idée ingénieuse, ce fil de coton qui s'était pris pour un fil de fer...
E
Oui ça te va bien ça!! Butiner à droite à gauche c'est ça que tu m'as appris non? Y a que comme ça que la vie est belle.. qu'on en découvre chaque jour d'avantage.. <br /> Allez hop hop , un battement d'ailes et je m'en vais bidouiller un peu...
B
Génial avec les perles!!!! ZOu je vais faire un renvoi de mon blog sur le tien, elles sont super méga réussies!
supplément dame
Publicité
Publicité