Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

mais que leur arrive-t-il ???

Tout à l'heure, je m'en vais au jardin sous la pluie et là : surprise !
Je les trouve moi aussi, comme Laetice(ici) et Aka (ici), enlassées langoureusement.

Mais qu'ont-elles donc cette année ?

Peut-être le besoin de montrer aux humains le chemin qu'ils perdent trop facilement.

carottes

Qui me trouve un joli proverbe pour exprimer cette belle urgence ?

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr qu'elles sont là pour nous rappeler le chemin, d'ailleurs le dicton dit : "Qui trouve les carottes enlacées, se doit à son tour d'aimer"
L
Il semble que la carotte soit une variété de légume très très amoureuse !<br /> Très jolie photo en tout cas !
P
Que c'est joli! Tu ne dois même pas avoir le coeur de les détacher pour les éplucher...
E
Carotte qui s'enroule n'amasse pas mousse... <br /> Ouais bof. J'ai du mal ce soir.. Trop fatiguée...
C
Etonnant !<br /> Je propose : "Quand carottes s'enlacent, il faut que câlins se fassent"
supplément dame
Publicité
Publicité