Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

une étoile est née !

lumi_re_divine

Etonnant non, cette lumière ?

Peut-être pour saluer la venue au monde d'une créature inespérée :n_e_d_une_passion

croisement d'une passiflore qui n'avait jamais donné de fruit, d'une étoile de badiane qui s'ennuyait ferme dans un bocal, d'un brin de raphia, de quelques fleurs d'hortensia sèches depuis bien longtemps et de deux clous de girofle qui s'étaient sauvés pour échapper à l'oignon du pot au feu
toute étonnée d'être au monde

Publicité
Commentaires
M
On aurait envie qu'elle ne se fane pas....
M
Superbe et drôle, surtout que j'ai vu cette étrange et fraîche créature un peu plus loin, toute ridée !!! <br /> Et merci d'avoir laissé un petit commentaire sur mon blog !
L
A peine sortie de ton imagination et cette délicate créature se retrouve sous les feux de la rampe...
B
Dans les petits moments que je mets sur mon blog, petits bonheurs du jour, tu y aurais ta place, et que dire des commentaires de ta fille, de ton mari!!! Immense bonheur!!!!!
L
tout simplement !<br /> <br /> J'adore ta photo... être au bon endroit au bon moment, le rêve du photographe !<br /> <br /> quelle belle mise en scène de la nature, bravo !
supplément dame
Publicité
Publicité