Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

c'est pas moi qui l'ai dit

torchon_sylvie

petit cadeau sous forme de compliment et joliment brodé par les petites mains de l'amie Sylvie

Désormais, il est permis de mélanger les torchons et les serviettes !

Et pour justifier la devise : une petite recette pour ma fifille qui reçoit bientôt.

pour 4
une courge Butternut qu'on pèle et coupe en dés grossiers
huile d'olive dont on arrose la courge dans un grand saladier
on poivre, on sale, on ajoute de l'ail écrasé, du paprika
on oublie un peu
on dispose sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et on enfourne 40 minutes (four pas trop fort )

C'est tout bête et délicieux !

et puis rien à voir : une astuce de mon amie Marie-Jo : la pâte brisée au hachoir électrique : 200g de farine, 100g de beurre et 7cl d'eau.

Juste une autre pour la bonne bouche : une association judicieuse (tjs par Marie-Jo) : carottes, fenouils et chataignes : à essayer !

Publicité
Commentaires
E
A y est!! J'ai testé ... et qui c'est qui s'est léché les babines?? Hein qui ça?? C'est Bibi tiens! <br /> Et merci qui? Merci mamie!
V
Joliment gâtée par ton amie Sylvie ! Je suis convaincue de ta bonne cuisine LN, et j'ai même l'impression de sentir jusqu'ici toutes les merveilleuses senteurs qu'elle recèle !<br /> Bisous, bisous :)
B
Méga super générosité!!!!!!!!
E
Miam miam !! Merci Mam'Ln!<br /> Je m'en vais de ce pas tester la première des recettes.. Bisous bisous de nous
supplément dame
Publicité
Publicité