Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
14 décembre 2008

A Paris, à Paris, dans mon p'tit TGV gris

A Paris, à Paris,
savez-vous qui y vit ?

des voitures
qui tournent qui tournent
en quête de place au soleil
et puis et puis
des p'tits bonshommes et des P'tites bonnes femmes
qui courent qui courent
et puis et puis
des immeubles immenses
bien fermés à clé
et puis et puis

j'y ai rencontré
trois petites fées
qui volent qui volent
toutes voiles dehors
qui butinent la lumière
la piègent dans leurs perles
lui récitant des poèmes
qui réchaufferont bientôt
le coeur des Belles qui les porteront.

bijoux_rouges

Si, si, elles existent,
je les ai rencontrées.

Allez-y faire un tour
si ça vous chante
moi, ça m'enchante !!!

bijoux

l'art aux heures à rosée

l'art osé à roseur

Publicité
Commentaires
B
Plein de poésie, plein de promesses, enfin plein de bonheur, merci pour le lien!
S
Sacrées fées !!!!
V
Ravissants, plein d'imagination et de délicatesse ! Merci LN pour ce joli lien enchanteur et poétique :)
E
Fallait oser.. les trois grasses l'ont fée! <br /> Lard oseur a encore frappé! Merci maman pour la réclame... <br /> A très vite mère noël
supplément dame
Publicité
Publicité