Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
17 décembre 2008

encore une histoire de Noël

Vous connaissez le calendrier de l'Avent pour faire patienter les enfants tout au long du mois de décembre ; certaines disposent les petites surprises dans des petits sacs ( brodés comme chez So), des petites boîtes.... Pour Lily, cette année, j'ai opté pour les sachets . Allez, un petit effort, devinez la couleur :

sachets_bonnes_dimensions

un sacré boulot ! ( comme d'hab, j'avais pas trop évalué le temps qu'il faudrait !)

ça m'a permis d'apprendre à faire les coins droits, à bien faire les surpiqures au bord... enfin plein de trucs : merci Dame Christine !
Si ça vous dit : je vous montrerai.

Publicité
Commentaires
K
qu'est ce que c'est joli et quel travai bravo !!!
E
Ah oui fallait quand même que je précise.. le calendrier est splendide et Lily pousse des Ohh!! d'émerveillement chaque matin en soulevant le petit sachet et en l'accrochant sur le sapin.. Ce qui lui plait le plus c'est décompter les jours qui restent avant de revoir MamiePapi... Elle a hâte !!
E
Un peu qu'on voudrait bien savoir faire les coins droits.. ! J'ai déjà oublié, moi, comment on faisait au juste. Bon je veux bien te prendre en photo en train de le faire.. tu nous fais un p'tit tuto??
G
Je sais ,je me répète, mais c'est comme une fée crochette , toujours suspendue à une aiguille, une idée généreuse et .........simple .Elle y tient beaucoup Mais rien n'est simple de ce qui la touche ....ce serait trop simple .
L
J'imagine le boulot... mais le jeu en valait la chandelle !
supplément dame
Publicité
Publicité