Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
18 décembre 2008

De saison

Je vous offre, avec un peu d'avance, qqs images de saison.

neige

C'est ce qu'on a découvert en ouvrant les volets le 12-12.
Ca me fait penser à ....

j_7

Et oui ; ça s'prépare dans les chaumières... et même à l'Atelier : lundi, confection d'une couronne pour souhaiter la bienvenue.
Vigne vierge, sapin, laurier, lierre et malgré le froid qui mord un peu les doigts, on se régale ! Merci Marielle !

couronne

Et comme on n'en a jamais assez, on bricole aussi un petit coeur !

coeur_encadre

Publicité
Commentaires
B
Douces images, comme toi à coup sûr!!! J'ai du retard............ tu m'en excuseras.......... Bisous!!!!
E
Je tiens plus là maman!! T'es trop dure!!
supplément dame
Publicité
Publicité