Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

bel an neuf !

au_gui_

J'ai choisi mes deux petits amoureux rafistolés pour vous souhaiter à tous une année toute neuve (normal pour l'an 9 !) ... je veux dire une année où bonheur rimera avec partage, solidarité, tendresse ( dans la langue du coeur, s'entend !) et où on finira bien par découvrir les vraies valeurs avec le sourire !

Bisous et bel an neuf !

Et là, vous découvrez mon cékoi du 19 décembre :
2 petits amoureux en porcelaine achetés cassés du bonnet mais qui me faisaient les yeux doux sur l'étagère du magasin... des bonnets, ça s'tricote non ?

les_amoureux_en_rouge_et_blanc

Publicité
Commentaires
H
t'as rudement bien fait de les rafistoler, ces 2 là ! ils sont charmants et plein de douceur...<br /> que votre année à tous soit à leur image...
L
Ici aussi elle commence bien l'année 2009... Je suis bien, moi, nichée entre tes mots, tes photos, tes trouvailles, tes gestes tendres... et puis votre cercle familiale est bien douillet, si cette douceur pouvait inonder le monde, elle serait merveilleuse cette année 2009.<br /> Belle année à vous aussi!
L
Waouhhh... comme ils sont beaux ces amoureux !<br /> <br /> Bel an neuf à toi aussi et à ta petite bulle familiale ! Plein de douceurs et de petits & grands plaisirs à vous tous !<br /> <br /> PS: bientôt, sur mon blog jardin, la cloture de mon petit jeu sur les légumes!
B
J'appelle pas çà un bidouillage!!!! Mais du grand art!!!!!!!
E
Les amoureux au bonnet ont langoureusement échoué tout près de l'étagère de papinou Geppetto.. Je les aime tendrement tout comme la créatrice de leurs chapeaux... Au petit matin lorsque le soleil daigne montrer le bout de son nez ils s'animent d'une douce teinte, prennent vie.. Je vous imagine papa et toi, écoutant enlacés le doux chant de la Dourbie.. Exactement comme sur ta photo.. <br /> Merci... <br /> C'est tout..
supplément dame
Publicité
Publicité