Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

S (ter)

comme sac à sacs

Depuis longtemps, je voulais "croquer" mes trois petites fées : en quelques croix, les voilà ..; souriantes, pleine d'énergie et de grâce : Noëlly, Lylia, Lily, mes princesses ailées ( deux L à chacune quand même !).

Je voulais les avoir tout près de moi
Alors, je les cousues sur un sac à cacher ces affreux sacs en plastique qui nous envahissent malgré nous.

sakasak

Me voilà en bonne compagnie !

sakasac2

Publicité
Commentaires
P
ton sac à sac est pas mal beau et tes petites fées sont superbe ...très bonne idée ...j'aimerais être capable de faire des modèles .je ne fais que des copies ....
L
Non mais tu mets de la poésie partout!
B
Superbe!!! Grand!!! Personnalisé!!!! Que rêver de plus, et de mieux?
S
Oh la la la la .... J'adore ces jolies petites fées ... Elles sont toutes mimi et l'idée d'avoir ses trois petites filles sur un sac à sac est vraiment extra !... J'adore !
I
oh c'est joli
supplément dame
Publicité
Publicité