Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
12 mars 2009

dernier né des mains de Papabois

C'est lui qui l'a dit : "Papabois et Mamanfil" !

Le fil du bois, lui, ça l'connait ! Toute la petite famille en profite et en ce moment, c'est l'ainée de nos petites fées qui va s'en réjouir.... car depuis hier, il est installé à côté de son lit. Si elle tend l'oreille, elle peut entendre battre le coeur de son Grand Père ( et de plus, il a du rythme,le coeur de son grand père car il avait entamé, il y a plus de trente ans, une carrière de batteur !).

Voici l'oeuvre :

meuble_noe

En hêtre, il doit être
En pin pas peint
et merisier qui fait risette.

Publicité
Commentaires
C
A coup sûr il a fallu des doigts magiques pour une telle merveille.
B
Une merveille et comme je disais dans ma réponse précédente, toujours en action, pour toute la maison!!!! Bravo!!!
G
Ce qu' elle oublie de dire, c'est que c'est encore sa pâtine qui met la dernière touche à mes petites bricoles .
S
Superbe !
L
Je suis sûre que cette petite à l'ouie fine et que les battements viennent la bercer chaque fois que cela lui est nécessaire... Quel bel ouvrage!
supplément dame
Publicité
Publicité