Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
26 août 2009

toute fraîche démoulée

Trois mois au moins qu'elle était dans son moule et plusieurs années dans les projets, la voilà enfin toute finite.
Vous en avez la primeur... roulement de tambour...

Photos_favorites2

"Entrez, entrez, tralalalaire..." vous connaissez la chanson (non?)

Vous, les petites fées qui avez passé l'été sans vous laver en vous lavant un peu partout dans la maison et même dehors ; vous, les fées visiteuses à qui on avait un peu honte de proposer une maison sans véritable salle de bain ; nous qui avons essayé tous les points d'eau de la maison ... sautons tous au plafond en criant "youpi ! c'est fini !".

Et c'est bien chouette !

Photos_favorites3

Moi, ça me rappelle l'ardoise de mon village de l'Aveyron.

Montages

mosaïques de pierres, verre, gravure

DSC_0003

la fontaine de la Samaritaine

Publicité
Commentaires
L
Je profite de cette très belle salle de bain pour vous faire un coucou! <br /> Même si je me suis attardée sur chacun de tes billets, j'ai pris trop de retard dans les com!! <br /> les vacances comme chaque jour de l'année ont été bien remplies et agréablement... Ca se lit et se regarde.<br /> 2 mots ensuite pour vous dire que mon séjour n'a été en aucun cas entaché par le manque d'une "véritable salle bain". L'essentiel est ailleurs, même si cette nouvelle pièce tout droit sortie de vos mains bricoleuses m'a l'air tout à fait à mon goût!!!!
L
C'est beau ! Bravo pour les choix de déco et le boulot réalisé ! Attention, faudra pas rester des heures sous la douche tout de même ;-) !
C
moi c'est le coin douche que j'aime beaucoup .et le carrelage ardoise .et aussi les mosaïques bleues.<br /> enfin bref tres joli choix de couleurs.
B
Là-dessus je vais me prendre dans ma douche, euhhh la sdb où tout est moche, si je ferme les yeux, çà ira, je rêverai de la tienne!!!!!!<br /> <br /> Bravo les artistes!!!!!!
G
Trop bien , je veux la même !
supplément dame
Publicité
Publicité