Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

monsieur Potatoze

... est passé à la casserole....
Je n'ai pas résisté à l'envie de le prendre une dernière fois en photo.
Lui ôtant ses yeux en clous de girofle, éplucheur à la main, je lui trouvais encore un air tellement humain !
Et ça m'a fait quelquechose, je vous promets de creuser les traces noires laissées par les clous de girofle.... un peu comme quand on coupe le cou d'un poulet !

DSC_0005

Il est mignon avec son p'tit nez en trompette !

Et puis je me dis que l'histoire n'est pas triste : mieux vaut finir en purée que pourri au fond d'un trou !

Publicité
Commentaires
G
Cette patate humaine à qui il ne manque plus que la parole me touche .C'est décidé à partir de demain , j' arrête la purée .Une belle salade , une aubergine ,un oignon ( ah celui là il m' arrache des larmes )ont plus de coeur que bien des gens .C'est décidé :A partir de demain, je ne mange plus que de la viande !
L
Ben ouais... snifff... mais il aura servi à remplir les estomacs de gens biens ! Il peut partir en paix !
B
Rhooooooooooooooooooo une vraie gamine, mais çà fait un bien fou, fou, fou!!!!!!
P
Pôvre Monsieur Potatoze, oui il a encore quelque chose d'humain!<br /> Mais bon il vaut mieux fois mieux finir en purée que pourri au fonc d'un trou ou d'un panier à patates! Promis la prochaine fois j'observerai mieux mes pommes de terre avant de les éplucher pour un bon petit gratin dauphinois.<br /> Bisous de Plume
M
Pauvre Mr Potatos! tu t'es régalée au moins??? C'est super amusant de trouver de si jolies formes!<br /> Bonne journée et bises.
supplément dame
Publicité
Publicité