Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

Saint Clément

Vous connaissez ?

DSC_0035 c'est lui !

Un peu usé ...
Mais dans le village, y'a un potier et sa potière et leurs amis
Et tout ce petit monde a de belles idées :
une biennale avec un marché et bien d'autres animations.
L'année dernière, l'idée, c'était de fabriquer des visages en terre.
Puis il fallut les cuire (pas une mince affaire).
Là ils sont en attente.
Je vous les dévoile :

DSC_0054

dans leur caisse, au fond du hangar, ils attendent d'être adoptés.

2009_10_04_invit_radix_carte_a_desseigne

DSC_0077

Belle face !

DSC_0065

Pour la biennale précédente, les visiteurs avaient "construit" des maisons :

DSC_0037
Et sur le mur de la place de Saint Clément les Places, voilà ce qu'on peut voir.
Chouette, non ?

Publicité
Commentaires
G
C'est comme ça .En un rien de temps , tu nous extirpes la beauté de l'ombre , où elle attend des jours meilleurs .En plus ,tu sais partager .Bella .
M
vous avez dit ST Clément ? mes yeux ont été attirés par le nom... et captivés ! j'en profite pour vous saluer et envoyer mon bonjour à tous les St clémentais qui m'ont connue, dans ma jeunesse oserai-je dire !<br /> bises
E
Moi je dis quel talent ces clémentins!
B
C'est génial!!!! Heureusement que tu en parles, j'espère que çà va attirer du monde, mais pas trop! Rhooo toutes les petites maisons, trop beau!!!!!
M
Superbe! quel beau travail collectif!<br /> bonne journée et bises.
supplément dame
Publicité
Publicité