Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

échange de bons procédés

Pour un cahier précieux que je lui protégeais
de mes doigts couturiers
La voilà qui m'envoie
un merci tout droit sorti
de ses doigts de brodeuse.

"Merci" me dit-elle
"Bienvenue ! ça fait plaisir ! " je lui réponds, comme disent si joliment les canadiens québécois.

DSC_0067

Elle a semé roses et cœurs que j'ai "enguirlandé" de petites fleurs des champs.

Merci So !

DSC_0071

Publicité
Commentaires
E
MMMMmm! OUi on la reconnaît bien la lumière de Saint Jean ! Qu'il est beau ce coussin aussi! Un p'tit rien de Facile Cécile dans ce bel ouvrage!J'M!
S
you're welcome petite fée !
B
C'est une merveille et ce chemin de fleurs qui n'attendent que le passage de la fée!!!!!
G
J' ai vu la dame faire ceci dans la lumière douce de Saint Jean , ça m' a aussi fait plaisir .
supplément dame
Publicité
Publicité