Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
2 février 2010

Geppetto est de retour !

Si, si ...
Chut ! ...
En secret, je vous emmène à l'atelier...
N'ayez pas peur, les araignées sont plutôt paisibles en ce moment.

DSC_0063

Et c'est pour qui cette petite merveille ?

DSC_0103

Pour la chambre de notre quatrième petite merveille : si, si, la quatrième petite fée qui va pointer son nez en mars !

2010_01_30_gilet_lylia_echarpe_lapins2

Admirez ça de plus près !
Parce qu'elle le vaut bien ....

Publicité
Commentaires
M
Bravo à l'artiste! Quel bonheur d'avoir un papy bricoleur!
L
Waouhhhh... <br /> Hé bé, dans la famille "je ne plaisante pas quand une petite fée pointe le bout de son nez", je demande le grand-père et la grand-mère!
C
Pas arrivée et déjà gâtée la petite princesse! Bravo à ton Gepetto.
N
Quel bonheur!!! Grosses bisous!!!
B
Je rêve d'être une petite souris, de m'installer dans son atelier pour entendre le rabot et sentir l'odeur du bois!<br /> <br /> J'aurais voulu être ébéniste................<br /> <br /> Quel magnifique travail!!!!!!!!!!!!!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité