Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
17 mars 2010

Belle en ceinture

DSC_0006

Pour compléter une tunique rayée rouge et blanc -pour qui ? devinez donc- je voulais trouver un joli tissu pour confectionner une ceinture.
Je n'ai pas trouvé, j'ai donc brodé un tissu rouge :

2010_03_11_ceinture_gilet_Marcus

laine bouillie, laine à broder récupérée chez une amie de Lison, inspiration folk

dur à photographier le rouge

Publicité
Commentaires
G
Elle est belle ma fille et en plus sa maman sait ce qui lui va .( Comme son papa : élégance naturelle, aisance du porté , sens de la catole .
L
Elle en a de la chance ta Lison... d'avoir une maman qui veille sur sa garde-robe de la sorte !
N
quel travail,j'aime beaucoup!
C
C'est ravissant et tout délicat.
N
Moi je trouve cela deja vraiment trés beau !!!<br /> J'irai voir un blog plus loin pour en voir d'autres photos ... Le talent c'est de génération en génération !!!
supplément dame
Publicité
Publicité