Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 mai 2010

petits bouts de rien du tout

Petits bouts de pas grand chose
échantillons de toile épaisse
restes d'étoffe d'habits d'apparat
bouts de vêtements délaissés
chutes de liberty, liberty chéri ...

10_05_2010_gilet_crazy

Tout peut faire l'affaire, à condition ...... que les couleurs vous inspirent !

Vous coupez des morceaux, vous jetez en l'air, vous regardez ce qui ce passe ;
si ça vous plait, vous cousez ; sinon, vous recommencez !

Magie, magie !

10_05_2010_gilet_crazy1

Ensuite, vous rebrodez les coutures, vous dessinez à l'aiguille un peu partout et puis vous décidez ce que vous allez en faire.

De mon côté, j'en ai fait un gilet.

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0025

Dommage ! dira ma Lison, le dos n'est pas brodé ! ... plus tard peut-être....

DSC_0036

Le voilà, porté

DSC_0040

Et le petit plus : si vous en avez envie de plus de sérénité, vous opérez une petite volte face, hop !

10_05_2010_gilet_crazy2

Un vrai plaisir de batifolage pour Dame AileN de Papillon !


Publicité
Commentaires
C
j'adore le crazy et ce gilet est une petite merveille....
M
c'est tout simplement sublime!!!!
L
ce gilet est magnifique, et l'idée du réversible est chouette... quel beau travail !
G
Ce truc là est carrément dingue .Non? Elle vous fait ça tranquillement, l' air de rien et vous demande juste une photo.L'art de rien .
N
C'est impressionnant, j'adore réellement certaines broderie et l'ensemble est carrément surprenant...Moi j'arrive jamais à ça en assemblage!!!
supplément dame
Publicité
Publicité