Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 juin 2010

Encourssss

Ce n'est pas ce qui manque !
Y'en a des secrets et d'autres non.

Chez Gigi, un petit boléro à fleurs.
J'en suis là.

DSC_0025

DSC_0026

Comme je suis un peu étourdie, je n'avais pas lu jusqu'au bout et j'ai du faire beaucoup de noeuds-noeuds !

Le deuxième encours, c'est ....

un birche

Eh oui, encore et celui-là, il est pour une petite Québécoise qui sera là fin juin : youpi !

2010_06_08_anni_maryse

Ben oui, l'anniversaire, c'était hier, mais le birche n'est qu'à la moitié : ça ne se fait pas hein ?

DSC_0026

Publicité
Commentaires
L
Un p'tit coucou par ici... juste comme ça... juste pour être sûre que tout va. Les doigts de fée sont encore en ébullition, je le sens !
R
Beau départ pour ces deux travaux ! j'ai hâte de les voir terminé !
S
ça démarre bien...hâte de voir le résultat final !
C
Quelle finesse ce birch ! c'est mousseux et donne une richesse à ce fil sombre !<br /> Quant au petit caraco, c'est vrai, tu devrais assembler au fur et à mesure, cela n'empêche pas d'avoir quelques fils à cacher (très difficile toujours, car ils finissent par sortir...) mais cest tout de même plus rapide.
G
Vous devez vous demander ce que font ces travaux au milieu d' autres travaux de jardinière .Chut mystère ...la structure en osier ...c'est du bouleau ( et du boulot)et c'tait la base de notre sapin de Noël ....normal une saison ça se prépare .
supplément dame
Publicité
Publicité