Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
20 août 2010

Transformation..on ....!!!

Un joli motif, un tout petit prix, une fille qui se laisse tenter.... et puis : que faire de cette jupette immettable ?

Transformation...on ... petit coup de baguette et la jupette devient tunique ! (sauf que j'avais déjà donné un coup de ciseau dedans : j'avais besoin d'une petite fleur ; qu'à cela ne tienne, j'en fais d'autres- qui ne me plaisent pas trop d'ailleurs, va falloir que je cherche autre chose !)

IMG_0766

IMG_0768

2010_08_20_piscine_ouverte

jolis ces petits carrés, non ?

La tunique est pour ma Lison de fifille.

Un petit thé
agrémenté
d'une compote citronnée ?

IMG_0756

et puis encore l'encours du jour :

2010_08_20_piscine_ouverte1

IMG_0784

un joli fil lin et coton

Et pour finir la fleur du jour :

IMG_0763

La lumière était belle aujourd'hui
Je n'ai pas su résister !

Publicité
Commentaires
G
Elle essaie d' abord les modèles .Si ça ne lui plait pas , elle y refait( comme on dit)Dingue non?
L
quel beau travail de recyclage, j'aime beaucoup !
M
Waouh, waouhhh... Une jupe qui devient un top top ! Il n'y a que toi pour ce genre de transformation archi-réussie !
N
Tu es vraiment douée! Ca serait dommage de laisser ce tissu magnifique. Merci pour le thé et le compôte! Bisous!
B
Tiens, j'avais la même jupe.<br /> Belle reconversion pleine de charme.<br /> Bisous
supplément dame
Publicité
Publicité