Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

Et re ....

Je vous avez bien dit que mes fleurs ne me plaisaient pas trop ...
Trop grossières !
Alors, j'ai décousu et refait... une vraie Pénélope.

IMG_0818

fine laine à tapisserie

ça me convient mieux.

Et puis, j'ai modifié les bretelles : deux rangées de brides : c'est mieux

IMG_0821

Il faut dire que le dos de ma Lison est superbe !

Et voilà le tout :

IMG_0817

Publicité
Commentaires
G
Elle est belle ma fille ?Hein
B
Mission plus qu'accomplie!!! Une petite merveille!!!!!
N
Ohhh des deux je ne saurais lequel choisir, moi j'aime beaucoup les deux !!!! tant de délicatesse et quand en plus les les matières se marient si bien !!!!<br /> Bon voyage, quelle chance d'aller voir de si belles couleurs!!!
L
Superbe, n'exagérons rien... Allez, bon voyage! Envoyez nous des photos de là bas.. Bises
É
ravissant très bien porté par cette jolie jeune fille<br /> bonne soirée<br /> élise
supplément dame
Publicité
Publicité