Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

Petit cordonnier ...

Petit cordonnier, t'es bête, bête,
crois-tu que l'amour s'achète
avec une paire de ... chaussons

Mais non, il n'a pas besoin de s'acheter, l'Amour.
Mais quand les chaussons ( rapportés de Turquie pour la Lison) sont vraiment trop usés :

IMG_1217

mais qu'on ne veut pas s'en séparer,
il faut prendre son tablier de cordonnier, ses aiguilles et ça va le faire !
Si, si, la preuve :

IMG_1316

IMG_1318

2010_11_08

une semelle intérieure en molleton (pour avoir bien chaud),
une semelle extérieure en tricot (pour bien glisser),
un talon renforcé plus un petit dessin pour reconnaître le gauche,
un peu de temps
et le plaisir de faire revivre deux petits chaussons au bout du rouleau mais qui n'ont pas dit leur dernier mot !

Publicité
Commentaires
M
Et oui, encore une belle démonstration que rien ne résiste au coordonnier aux doigts de fée!
E
Ils sont bien plus jolis qu'avant maman merci! <br /> Et en plus je sens que je n'aurai plus froid à mes petons.. Je vais pouvoir pantoufler tranquille dans la maison (c'est ce que je fais de mieux en ce moment!)
M
Encore plus jolis qu'avant!!! Bravo!<br /> Bises et belle journée!
B
Nom d'un pétard!!! Mais que ne fais-µtu pas? Alors là, encore plus beaux, puisque refaits avec amour!!!!!!!!
É
très joliement refait<br /> ils sont très beaux<br /> élise
supplément dame
Publicité
Publicité