Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Merci Momo la Bidouille

Ben oui, c'est toi qui m'a donné le modèle de cet adorable petit renne, à moi qui cherchais quoi faire pour aider une autre Monique à fournir son marché de Noël.

IMG_1820

En fait celui là s'est très bien adapté chez nous, il a même , dans les cinq minutes qui ont suivi sa naissance trouvé un bon copain dans la maison.

IMG_1826

De bien joyeux lurons ces deux-là !

Alors, pour ne pas trop l'éloigner de la famille, je l'ai envoyé chez Lily faire un petit stage.
Et puis j'ai fabriqué son jumeau pour Monique.

IMG_1853

Merci Monique, l'amoureuse de sa Belgique et de tant d'autres choses.

Et pour conclure, chose promise, chose due même si elle est tardive/
Pour Dame Isa qui a fabriqué de magnifiques boules en papier imprimé, voilà ce qu'a réalisé ma Lison,dans le même style, il y a déjà quelques années :

IMG_1411

raphia, perles en bois et papier de partitions :

IMG_1409

Pas mal aussi ... et pourquoi pas des décos tout en papier cette année... je réfléchis.

Publicité
Commentaires
G
On parle tout le temps du grand barbu , de son traîneau, de ses rennes .En fait c'est surtout la Reine qui s'tape tout le bouleau .Avec ses grosses pattes , il arrive à rien lui .Alors, elle reprend toutes les commandes , suit les clients sur son ordi et n'oublie jamais un mot gentil .Bon , mais ça , ça reste entre nous .Elle a horreur de se mettre en avant .
M
Merci de l'attention... de quoi avoir le coeur léger... comme ce joli coeur concocté par ta Lison de fille ! Adorable !
C
Oh il est adorable comme tout ce petit renne avec son air coquin, il a une tête a faire des bêtises.
M
Merci beaucoup pour ton mignon petit animal.<br /> RDV au marché de Noël samedi.<br /> Monique
B
Tu fais toujours très très très fort! J'aime beaucoup et te chipe la photo, pour te mettre à l'honneur le !<br /> Des décos papiers, oui, oui!!!!! J'ai même commencé à bidouiller un truc muche, pour les machins choses, lol!!!!! Gros bisous!
supplément dame
Publicité
Publicité