Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
8 décembre 2010

A moi

Je prends la main !
Une drôle de Jule qui démarre, une autre qui répond au quart de tour, une grande soeur qui ne sera pas en reste et puis l'amie qui vient en rajouter .... et de blog en blog en blog en blog .... on s'évade en terre inconnue mais qui, depuis toujours nous éveille des images de grâce et d'équilibre.

Avec mes modestes moyens, moi qui n'ai rien de ce tempérament-là, je rends ma copie avec l'espoir qu'elle vous fera voyager aussi, comme j'ai voyagé à travers vos univers.

Photos_favorites6

La Fée des Fleurs, fleur elle-même, vient sauver le vieux fou jardinier prêt à mourir pour sauver ses fleurs de la folie vengeresse d'un Prince cupide et possessif.

Photos_favorites7

fleurs du printemps du jardin et motif peint sur le petit théâtre de Fée Lily.

IMG_1765

petits cœurs en feuilles de bouleau prises par le gel précoce du mois de novembre sur le Mont Gargan dans le Limousin.

Photos_favorites8

dernière petite japonaiserie : encres et anémones du Japon fleuries jusqu'aux premiers froids.

Et toi Ninne, t'aurais pas une petite image qui nous ferait voyager au pays du Soleil Levant ?

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes tableaux japonais, ton bouleau avec des feuilles de coeur....! <br /> <br /> Merci pour penser à moi!! :)
L
Ben ca alors, ici encore quel dépaysement. Et nous avons même droit aux mots d'une histoire... alors c'est sur, on voyage immobile... et c'est booon!
J
Décidément, le Japon fait des adeptes! Nous y voyons toutes des fleurs, de la grâce et de la légerté. En tout cas, c'est ce que tes images renvoient. Ta photos des anémones est tout simplement magnifique. Et merci pour le voyage!
É
c'est magnifique<br /> j'ai beaucoup aimé ces dessins et ces jolis mots<br /> très bonne fin de soirée<br /> élise
G
C'est gracieux, délicat, dépaysant...
supplément dame
Publicité
Publicité