Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

36 chandelles et 60 étoiles

Un bon coup sur le ciboulot
J'ai vu trente six chandelles
et je me suis réveillée un matin
et j'avais soixante ans...
Soixante ans : au secours, à moi !!!!

Heureusement ma fée Crochette à moi les a transformés en étoiles dans mon ciel obscur et sa tendresse a réchauffé mon cœur et enveloppé mes épaules de sa douce chaleur .

2011_01_08

Et pourtant ma fée Crochette a bien d'autres mailles à fouetter en ce moment !

IMG_2553

Précieuse statuette de terre réalisée par ma fée lors de sa première grossesse

IMG_2556

Patiemment assemblées ces étoiles aux couleurs tendres enchantent mes jours et adoucissent mes nuits.

IMG_2554

Merci ma Lison.

Publicité
Commentaires
C
Non... on ne voit pas le temps passer... je suis sûre que tu les portes à merveille ces 60 ans, et ce cadeau, quelle preuve d'amour !
U
Joyeux anniversaire ! C'est le châle en holst garn ? Il est très beau ! Et sa statuette aussi ! Que de talents : ))
N
Ohhhh mince ENCORE en retard !!! Un immense et très joyeux anniversaire....Et peu importe l'âge quand chaque journée est aussi bien célébrée par la créativité, la famille et le bonheur simple !!!
L
Vous en faites 40... Avancer en paix dans les années, laisser le temps se dérouler sans compter, car l'essentiel est que vous pouvez vous retourner pour contempler le chemin accompli,les ponts bâtis, sans n'avoir rien à regretter, c'est cela le vrai sens de la vie. <br /> Avec toute mon admiration, une copine d'Elise.
F
ah elle est belle cette étole! Ta Lison fait de magnifiques choses de ses mains! Joyeux anniversaire m'Dame!
supplément dame
Publicité
Publicité