Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
3 février 2011

Que feriez-vous....

si vos manches n'étaient plus assez longues pour tenir chaud à vos frêles poignets ?
si, toute votre enfance, on vous avait qualifiée de grande girafe et que vous ne supportez pas les manches trop courtes ( hein ma Lison ?)

Moi, j'ai fait ça :

Photos_favorites16

Bon d'accord, ça m'a pris un peu de temps
Bon d'accord, la veste n'en valait pas forcément le coup
Bon d'accord, j'en ai utilisé deux pour en faire une
Mais
Je n'ai pas couru les magasins, soldes comprises
Je n'ai rien jeté
et surtout, je suis bien contente ! et voilà !

Publicité
Commentaires
F
c'est une excellente idée !! j'y pense aussi beaucoup surtout pour le bas des t-shirt qui sont toujours trop court, et pourtant je n'ai pas un tronc si long que ça !! mais je n'aime pas avoir le bidou et le dos à l'air !!<br /> Donc, faudrait que je m'y mette histoire de remettre quelques t-shirts et aussi quelques pulls qui moisissent au fond de ma penderie !!<br /> développement durable moi je dis !!
M
Génial ! Belle idée... super bien réalisée comme d'hab !
A
Quelle bonne idée et en + c'est très chic!
U
Mais moi j'adore, cela a beaucoup d'allure ! <br /> Moi c'est l'inverse : les manches trop longues c'est mon truc :)))<br /> Je suis toujours en pâmoison devant tes sacs : tes déclinaisons sont superbes, et je leur trouve tant de poésie !<br /> Et puis.... Bienvenue à la nouvelle petite fée de la famille !
É
l'idée de récup est plutôt géniale<br /> il a beaucoup d'allure ce petit pull<br /> bonne soirée<br /> élise
supplément dame
Publicité
Publicité