Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
5 février 2011

Têtes d'ail !!!

Non, c'est pas que je vous "traite" ; je n'oserai pas car vous êtes des

IMG_2540

C'est juste que c'est la vraie véritable réponse à mon cétikondonk

IMG_2670

ou du moins ce qu'il en reste après qu'on se soit régalés avec ses magiques gousses aux  précieuses vertus thérapeu-tic-tac .

Mais j'ai bien entendu préféré vos délicieux délires :

style la papatte du Monstre-à-fleurs d'Isa

la meringue en forme de soucoupe volante que de discrets bienfaiteurs envoient régulièrement à So car ils se préoccupent de sa santé ( mentale ?) et savent bien que c'est son pêché mignon.

ou la ville des abeilles des fées avec leur essaim plus doux, plus clair puisque ce sont les fées elles-mêmes qui les nourrissent mais qui ne consomment pas ce miel magique de Bidouillette

Merci à vous !

Bidouillette, je ne peux pas te faire le petit clin d'oeil que je comptais te faire pour ta collec de lampadaires : j'ai effacé ma photo ; mais je t'explique :

Lors d'une visite à Lyon, j'avais vu graffitis sur un mur :

ASSOMBRISSEZ NOS NUITS
POUR EMBELLIR NOS RÊVES !*

contre, je pense, la pollution lumineuse qui nous empêche de contempler les astres et tant qu'on y est pour économiser l'énergie !

DSC02351

pour Geppetto et moi, c'est Lily qui embellit nos nuits !!!

Publicité
Commentaires
U
Ils sont si beaux ces tee-shirts ! J'adore .... Ton post est plein de poésie :))
C
Il faut qu'elle vous aime cette Lily !On dirait qu'elle a symbolisé une écoute particulière si j'en juge par l'oreille (est-ce que je me trompe ?) qu'elle t'attribue !
G
Nous sommes en effet très fiers, de porter des tee shirts ,Made in Lily .C'est un nouveau pays où tout le monde il est beau , il est gentil .Merci qui ?
N
Alors les rêves de cette nuits ??? Peuplés de jolies fées je suis sûre !!!! J'admire tout ce que votre Lison est c apable de faire avec les adorables dessisn de sa demoiselle...<br /> Bon dimanche
M
:-)))))) !<br /> Bon dimanche.
supplément dame
Publicité
Publicité