Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
22 mars 2011

plus de saison

Bon d'accord, le printemps a pointé son nez par ici mais je n'avais pas pris le temps de vous parler d'elles.

Alors tant pis pour le printemps et petit retour en arrière ou petit saut dans le futur ( hiver 2011).

Voici la série de mitaines envoyées à mes petites mésanges, expatriées volontaires au fin fond du Limousin : une soeurette (toujours ma petite soeur qui pourtant m'a dépassée en taille depuis longtemps!) et deux petites nièces(qui n'ont plus rien de petit non plus !)

Photos_favorites21

version maman : laine noro et laine alpaga

Photos_favorites19

version lilas du printemps  : laine alpaga

Photos_favorites20

version noires-jeune-fille avec petite touche gaie : laine alpaga

Et puis pour enfinir avec l'hiver, petit bandeau pour tenir chaud aux oreilles même avec un chignon ou une queue de cheval.

2011_02_18_premier_sejour_neila

premier essai mais un peu trop étroit sur les oreilles

2011_03_10

deuxième essai : parfaitement adapté à l'usage ! laine alpaga et fil fantaisie ; modèle perso

Publicité
Commentaires
E
Encore un petit peu d'hiver..Du comme ça j'en veux bien de temps à autre...Douceur et couleurs au rv!
B
Toujours de la douceur!!!! de la chaleur!!!! On dirait sur la première photo, que tu avais replié, mais sans doute l'effet du point! De superbes attentions!!!!!!!!
I
c'est bien joli tout ça
P
Très jolis les mitaines ainsi que le bandeau.<br /> On a " presque " envie que l'hiver revienne, pour les essayer.<br /> Bonne journée printanière, bien ensoleillée.
supplément dame
Publicité
Publicité