Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
24 mai 2011

Bal des Finissants

Elle aime marcher, jouer au socker, être à l'aise dans ses vêtements ....

IMG_4070

Mais pour le bal des Finissants (celui qui termine les années d'étude), elle s'est acheté une petite robe en soie noire et blanche, des bas résille, des petites chaussures noires, du maquillage et voilà Cendrillon prête pour le bal ... enfin, pas tout à fait, vu la température qu'il faisait à Montréal, il m'a semblé qu'il manquait quelquechose.

Alors, j'ai repéré sur internet une boutique de laine : "la Bobineuse de Laine" et knit, knit !!!

Quinze jours plus tard, quelques jurons aussi, car le modèle était peut-être un peu au dessus de mes capacités de tricoteuse (un peu trop étourdie) !

2011_05_15_sejour_montreal

fil : bambou et soie ( quel délice de douceur !)

modèle : drops

Publicité
Commentaires
M
Ce petit boléro est superbe ! Le genre de petite chose juste terrible pour compléter les tenues de filles !
G
Je l' ai vue tous les jours, knit knit knit, penchée sur l' ouvrage, ne rien lâcher pour arriver au jour dit , parée de cette belle chose , qu' elle a donnée , simplement , comme si c'était fastoche , naturel , de faire ça en même temps qu' arpenter l'avenue Mont Royal , ou Christophe Collomb, ou ST Laurent en me disant<< le sud c'est là , le nord là, mais c'est pas les vrais regarde sur le plan ....
L
C'est superbe! On aimerait la voir la finissante dans sa tenue de soirée!
É
un ravissant modèle <br /> très jolie coupe et si bien porté<br /> bonne soirée<br /> élise
N
Que c'est beau !!!<br /> Il est très chic avec ses points ajourés et sa coupe originale, dommage que l'on puisse aussi apprécier la douceur...J'adore !!!
supplément dame
Publicité
Publicité