Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
26 mai 2011

Pas chouette !

Encore une idée saugrenue : je décide de créer des petites chouettes (je vous expliquerai pourquoi plus tard).

Et devinez ce que j'obtiens :

IMG_4224

Ben oui, vous avez raison, ça ne ressemble pas à une chouette ; cependant, il est plutôt sympathique mon drôle de zozio ! alors je lui rajoute de longues pattes, de vraies ailes, une queue en plume et un petit toupet sur la tête et il me plait bien quand même !

IMG_4223

Coucou !

IMG_4240

IMG_4235

Pas chouette mais si mignon !

Publicité
Commentaires
U
Je suis toute impressionée par ton "bestiaire", qui fait tant appel à l'imaginaire ! Je leur imaginerai bien un joli décor de sous-bois automnal : ))
C
le hasard a donné naissance à une créature singulière et bien attachante, j'aime les "vilains petits canards" !
M
Chez toi, les chouettes deviennent oiseaux, chez moi elles deviennent chats... c'est çe qui se passe quand on créé "sans cadre", "sans cage" en laissant faire l'inspiration. Et cela donne souvent un résultat des plus réussis ! C'est le cas ici: pas de doute il est super chouette ton petit zozio !
G
Je crois savoir à quoi va servir ce bel animal, à nul autre pareil .Mais chut ....pas l' droit de dévoiler le secret qui entoure le zozio .Je serai muet ....comme cape ( dixit d'Artagnan)
B
Des couleurs de feu pour un zoizeaux plein d'inventivité!!!! Il me fait penser à je ne sais quoi, attends je fouille dans ma mémoire d'enfant, lol!!!
supplément dame
Publicité
Publicité