Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
24 juillet 2011

Sarouel pour moi, chauffe-coeur pour elle ...

Depuis longtemps, j'avais envie de porter un sarouel : ne pas être serrée dans ses vêtements... le rêve !

Mais je n'aime pas trop quand ça pendouille entre les jambes non plus ...

Je me suis lancée : du lin, un patron relevé gentiment par une collègue de couture sur un sarouel existant : pas compliqué, 4 morceaux semblables, un élastique à la taille.

4 morceaux semblables : ce n'était pas logique car le volume des fessiers remonte un peu le total ... mais ça ne m'a pas effleurée. Une fois cousu, c'était pas génial : alors ni une ni deux : trois jolis petits plis à l'entrejambe pour relever le total : je trouve ça chouette.

Et puis je me suis rappelée que les plis plats sur le lin, ça fait très "couture" : alors j'ai tenté.

IMG_5039

Plus quelques poches avec des restes de tissu fleuri, plus une ceinture dans le même tissu.

Un petit lien au bas des jambes.

2011-07-213

Et je suis contente de moi ! (c'est pas très souvent).

Le voilà porté :

IMG_5077

Porté aussi, le petit coeur-croisé tricoté amoureusement pour Elle (mystère...)

2011-07-241

2011-07-24

modèle la Droguerie ; laine Fonty + fil Papillon de chez Phildar

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Elle ose les formes amples , les tissus chamarés , le look djeune .Elle demande ensuite à son photographe de mari la photo. Lui ne voit pas les fils électriques qui traversent le champ .Normal , il ne voit qu'elle .Mais elle , voit tout .
L
Super ton sarouel, c'est en lin le meme que ma chemise peu etre??? <br /> Bises bon été.<br /> Lucie (cours du lundi)
E
J'adore le cache coeur !
N
Et l'ensemble est super...Il faudra refaire le petit tricot !!! Bravo pour toutes ces belles modifs...Il est superbe !!!
É
une très jolie tenue<br /> bonne soirée<br /> élise
supplément dame
Publicité
Publicité