Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
15 août 2011

Le quatrième

C'est lui

IMG_5566

petit tablier amoureusement concocté par ma Lison pour sa maman, coupé dans un vieux jeans de son amoureux et décoré à sa sauce ! Je l'adore car il est universel : jardin, cuisine, bricolage ...

Et c'est le quatrième ! Chaque année, m'arrive un nouveau tablier ; tous avec un caractère différent, un petit clin d'oeil à chaque fois

2011-08-13

les voici tous les quatre

IMG_5568

Drôlement gâtée la mamanlaine !

 

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'ils sont joli !!! trop de cahnce !
J
C'est chouette ces cadeaux annuels, ô combien précieux j'imagine ! Belle complicité, bel échange !
N
Ils sont trop beaux....Et chaque année la reflexion doit aller bon train .... hihihi<br /> C'est tellement precieux ces traditions crées entre mère et fille !!!
supplément dame
Publicité
Publicité