Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
1 septembre 2011

A la manière de .....

J'avais flashé sur les colliers de Clotho, si beaux

L'envie de chouchouter une amie et sa grande fille,

je m'y suis jeté

colliers 060

couleurs pepsies pour Elsa

colliers 062

tendres couleurs pour Isa

restes de laines fines, de liberty et petits morceaux de lin

Bien sûr, rien à voir avec ceux de Clotho, beaucoup plus échevelés, moins sages, plus artistiques mais j'ai bien aimé les fabriquer !


Publicité
Commentaires
L
C'est de toute beauté.. ! Bravo mamounette!
M
J'adooooooore !
J
C'est super joli ! Bravo !
M
où as-tu trouvé l'idée de la deuxième création ?
M
Wow, c'est très jolie ! Bravo !!!
supplément dame
Publicité
Publicité