Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
20 septembre 2011

Trois en un pour ma Lison

Ma Lison avait choisi : quelquechose de simple avec cette bobine de coton vert.

Chez Mademoiselle K, au milieu de plein de réalisations très sympas, elle a choisi ce modèle.

Une soirée de mailles serrées plus tard + un peu de temps de doute pour le choix du tissu, la façon de réaliser, la longueur ..., ça donne :

sejour noellylia 036

tissu plumetis acheté à Catiss à St E

Au final, j'ai peur que ça fasse trop chemise de nuit, alors je rajoute un petit surtablier (modèle maison) qu'on peut surmettre ou pas ! Il se boutonne dans les trous trous de la bordure.

sejour noellylia 042

lin très léger, dentelle ancienne, tissu machine à coudre "Bouillon de couture"

Et puis je me dis que ça pourrait être bien de porter ce surtablier sur un simple tshirt.

Alors, je rajoute des bretelles amovibles

sejour noellylia4

Et pour finir, un petit collier dans l'air du temps :

sejour noellylia 046

sejour noellylia 049

sejour noellylia3

Merci Mademoiselle K !

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'histoire de cette tenue évolutive et très créative !!! et ce si joli collier qui complète si joliment ! On sent beaucoup d'amour dans tout cela !
D
j'ai la technique mais j'adore ta creativité<br /> à lundi
C
cette idée de sur-tablier me plaît beaucoup, et le collier, que dire !
L
trop beau cet ensemble!!! Quel chance d'avoir un cadeau comme celui la!
M
Tu es la reine des juxtapositions ! Trop chouette !
supplément dame
Publicité
Publicité