Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
7 octobre 2011

les 7 aveyronnais

Quelques jours en Aveyron et mes yeux et mon coeur tombent sous le charme !

Mes 7 moments de grâce respirent les forêts de chataigniers, l'ardoise, la lumière de l'automne, la transparence de ma Dourbie... rien de bien original : ce miracle se reproduit chaque année mais il me fait toujours vibrer.

IMG_6487

la découverte, au détour du chemin, de mon St Jean, tout petit, lové au creux de la vallée au coeur des montagnes

IMG_6492

admiration devant ce toit d'ardoise qui a résisté à l'abandon aussi longtemps qu'il a pu puis qui a cédé laissant la lumière pénéter l'intérieur, sans rancune.

IMG_6514

 Sentez-vous, au crépuscule, la fraîcheur de l'eau glisser sur vos pieds fatigués ?

IMG_6531

Vite, vite, avant la tombée du jour, accourez voir sa transparence

IMG_6527

Ma Dourbie se repose des cris de l'été, encore un peu dans ce début d'automne, avant les turbulences de l'hiver.

IMG_6499

l'or de six précieux soleils bien secs

IMG_6474

papillons refusant de croire qu'il est temps d'aller trouver un abri pour l'hiver

IMG_6464

Oui, je sais, c'est fini mais mon petit copain qui venait, sans crainte, me rejoindre au jardin, voulait vous faire un petit clin d'oeil et vous souhaiter un bon week end !

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon le petit rouge-gorge ! Jolies photos !
M
quelle jolie promenade en ta compagnie, ça donne envie d'y retourner illico :)
E
Ce sera mes images d'avant tdodo..après la voix de l'oncle Jo, bien claire au biglo, l'envoi de petites merveilles de couture qui ont fait danser ma princesse toute l journée me voici comblée avec ces pépites st jeantaises... <br /> Mais quelles photos c'est fabuleux!
G
J' en connais qui chantent ...Chambost mon Chambost Mais toi aussi, de plus en plus , tu deviens lyrique avec ce petit bout de paradis, que je n'ose appeler ....mon St Jean .<br /> I'm a poor lonesome cow boy ...far away from .....St Etienne .Bon, ça l'fait moins hein ?
M
Quel bonheur ton article!!! Merci pour ces belles photos!<br /> grosses bises et bon WE!
supplément dame
Publicité
Publicité