Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

Nouveau défi pour le petit Père Geppett

Une table ... ce n'est pas la première ( entre les petites et les grandes ça doit bien faire la cinq ou sixième !) mais celle-là, elle était de fabrication différente : les pieds ne sont pas sous le plateau mais arrivent au même niveau... "de facture moderne" comme dit le menuisier !

gouttes-ali-table 094

la voilà à l'atelier

sejour morienval septembre3

bois : hêtre, modèle vu chez Jo et Maryse

sejour morienval septembre 199

La voilà en place ... chez Lison

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog par celui de Lison, et quel bonheur de voir qu'il y a autant de poésie chez vous que chez elle !!!Cette table est tout simplement SUPERBE!
M
elle est très belle<br /> félicitation<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> mimi
N
Ohhhh malheur !!! Quel travail !!!<br /> Et pour l'un des plus beaux symbole d'une famille...Cqelui qui rassemble !!!
E
Depuis elle ne cesse de servir. On y passe nos plus jolis moments en famille tous réunis autour de ce bel ouvrage.. <br /> Je ne saurais dire à quel point j'en suis fière et je l'aime.. Presque autant que je l'aime c'est dire!
M
Super!!! félicitations à lui! elle est formidble!<br /> Bises et belle semaine!
supplément dame
Publicité
Publicité