Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

la vengeance de la "laine-du-tiroir"

Elle a bien cru m'impressionner cette fichue laine-du-tiroir couleur callune-bruyère mais il m'en faut plus !

Deux petites pelotes, il m'en restait ... à peine complètes. Je me suis quand même lancée et à deux doigts de finir, je me suis aperçue que c'est un peu juste : plus de quoi faire bordures et liens.

Que faire ? Eh bien, tirons un autre tiroir !

IMG_6652

Et là, un coulis de framboise m'a sauté aux yeux ! Parfait pour les bordures !

laine Fonty mais je ne sais plus le nom et le coulis de framboise est aussi signé Fonty ( je l'ai acheté en cône sur "Bouillon de couture".

Modèle : d'après le tricot vu sur Annick au petit club des Filles en Aiguilles ; point trouvé dans un repertoire des points de tricot  et bordures au crochet à l'inspir

2011-10-152

Demain, nous partons pour la Turquie. Hum... la mer, les turcs, les ruines...

En revenant, je vous explique le modèle si ça vous chante !

Publicité
Commentaires
R
C'est drôlement joli ! j'adore ce petit lacet au dos !
C
La callune, lorsque je parle aux plantes, c'est ainsi que j'appelle la bruyère...<br /> Ce caraco précieux a tout le charme de temps lointains quand les oiselles couraient le guilledou en cotillon.
I
oh c'est super joli
D
tres joli ton petit haut mais avec quoi l'assortir?a bientot avec ciseaux et bout de tissus je viens de parcourrir tout ton blog:ou trouve tu le temps de frabiquer toutes ses merveilles...
M
Etant tant que gourmnde, je ne peux resister à ce jolis coulis. Ce haut crocheté en style bustier est juste sublime... Bravo LN !
supplément dame
Publicité
Publicité