Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

Une première "oeuvre" dans le domaine de la maille

Cet été, ma pétillante Brunette (6 ans) apprend le tricot à une vitesse vertigineuse.

Photos favorites32

Dès les premières mailles, elle avait décidé : " C'est pour Neïla ( sa petite cousine) ! ".

Quelques mois d'abandon, reprise, abandon  plus tard, il faut conclure ; la petite cousine a vraiment besoin de l'écharpe avant la froidure !

Alors, voilà ce que ça donne :

IMG_7518

Ah non, pardon ; ça, c'est ce qu'il reste des fils arrêtés ( pas le plus agréable à faire...)

2011-11-092

Chouette, non ?

2011-11-09

laine du tiroir ( récupérée d'une amie tricoteuse ), reste de tissu chouette et petit jacquard pour égayer les deux extrémités.

La cerise sur le gateau : une dédicacede cousine à cousine

2011-11-091

Et le tout confié au facteur avec une petite carte :

IMG_7565

IMG_7566

L'hiver peut venir .... mais sans se presser bien-sûr ....

 

Publicité
Commentaires
E
Wahooo quel joli travail !!!<br /> <br /> Ton blog est un délice, je m'y suis promenée doucement, sans faire de bruit pour ne pas déranger la quiétude qu'on y ressent ..<br /> <br /> Merci pour cette délicieuse promenade !
M
Génial ! Bravo aux 4 petites mains !
G
J' ai pas dit autre chose.Vraiment après la fille , l'épouse .Je suis en pamoison ( si si) devant ses créations tous azimuts .Comme toujours l' air de rien .Mais mine de rien , elle envoie , elle met du pâté ( comme ondit )avec ses petites menottes .
E
Oh eh bien j'ai hâte que le facteur nous l'apporte cette belle écharpe. Voyez vous il commence vraiment à faire frisquet et notre petite Neïla s'est enrhumée ce qui fait qu'elle dort encore moins que d'habitude!
M
J'adore les finitions!!! Elle va être rudement contente la petite cousine!!!!<br /> Grosses bises à vous deux!
supplément dame
Publicité
Publicité