Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
8 décembre 2011

Les boutons brodés à la "Facile Cécile"

L'autre jour, j'ai voulu envoyé l'adresse du blog de Cécile à une amie et de fil en aiguille, je me suis retrouvée sur le site d'Amazon à commander son dernier livre ! Etonnant non ?

A peine arrivé, le livre était investi !

 IMG_7712

Quel plaisir de broder ces minuscules petites choses en soirée davant un bon feu de cheminée ! Que du bonheur !

2011-12-05

Merci Cécile !

Publicité
Commentaires
M
Belles déclinaisons des jolis boutons de Cécile !
G
En fait , la veste , c'était aussi le moyen de se coltiner les boutons .Elle va jusque là , vous dis je .Un jour elle élèvera des moutons , pour la laine et des vers à soie pour la couture .Elle plantera des arbres ,pour faire les boutons .
E
Oh oh!! Je vais pouvoir feuilleter de jolies choses et puis rêver à quand j'aurai enfin un peu plus de temps pour les réaliser!!
É
magnifique<br /> c'est tellement beau<br /> un vrai travail d'artiste<br /> bonne soirée<br /> élise
J
Ce sont des petits bijoux à eux seuls ! Une mise en valeur prévue ?
supplément dame
Publicité
Publicité