Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 décembre 2011

K do

Ma Lison avait choisi de bien jolis tissus :

2011-11-151

2011-11-15

Il était un petit navire ... il était un petit navire qui avait navigué de Morienval à Chambost en passant par les délicates menottes d'une fille-coutureuse au grand coeur mais qui s'est pris dans les griffes d'une maman farfelue, sorcière à ses jours : trouvant les étoffes un peu raides en écharpe, la mère indigne a transformé la belle écharpe en capuche cache-poumons ; ça donne ça :

IMG_7611

IMG_7601

ouvert

IMG_7605

fermé

Et qu'est ce qu'ils disent mes petits poumons fragiles ? : "Merci ma Lison ! Je t'M !"

IMG_7324

IMG_7648

Publicité
Commentaires
E
Ben tu sais bien que je ne t'en veux pas.. Tes idées sont toujours les meilleures.. Et puis Ilo veyou quand même tu sais! <br /> PS : Merci pour la photo de la guirlande. Je me demandais où elle avait bien pu finir son voyage!
C
c'est génial comme idée ! j'adoore...
B
Excellente idée!!! Tu peux aussi te faire mon truc muche, tu sais avec le dos du pull! Il couvre les épaules mais si je le mets dans l'autre sens, il couvre les poumons, par devant et par derrière! N'oublie pas de faire attention à toit, tout tout plein!
M
Charmante idée! Bravo et bises!
J
C'est beau... et bien utile !!!
supplément dame
Publicité
Publicité