Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
10 décembre 2011

ma nouvelle veste

Mes boutons brodés ont trouvé leur place :

IMG_7782

sur ma nouvelle veste, cousue sous le regard vigilant de Dame Christine : pas question de rater la "propreté" !

IMG_7779

Encore un petit défaut à corriger ( les revers de manche sont trop larges d'après moi) et puis elle attendra une saison plus clémente pour sortir du placard !

2011-12-101

tissu du placard (Cat 'tisse à St E, je crois) et modèle de veste tyrolienne modifiée au col ( de la "patronthèque" de Dame Christine ).

Publicité
Commentaires
G
Avec de si belles choses , tu devrais forcer l' hiver et porter ça , pour faire revenir au plus vite le printemps .
D
ah ces finitions!!!tu as raison pour les revers je reduirais d'un tiers .un enorme merci pour le cadeau
E
C'est magnifique maman et les boutons vont vraiment très bien avec le style de la veste. Ils l'égayent et lui donnent une touche d'originalité qui aurait manquée autrement. Bravo pour l'interprétation!!
C
j'adoore... ces boutons sont extras ! c'est génial comme idée...
U
Oh la la c'est super beau ! J'adore le contraste du côté plus brut du tissu avec le raffinement des boutons.
supplément dame
Publicité
Publicité