Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
17 décembre 2011

Pourquoi faire simple ....

Vous connaissez l'expression ... moi, je ne la connais que trop !

L'histoire : j'avais envie de faire une petite trousse pour ranger ces fameux ciseaux de brodeuse. J'avais récupéré des fermoirs dont je n'avais pas fait grand chose. Tiens tiens, je vais faire un patron de trousse : paf, paf, trois coutures, un brin de colle ..

Et puis ce serait un peu trop facile, je vais faire des frous frous, des petits plis...  : pof, pof .... Ouh, c'est long !

Et puis, le fil qui se casse : ça vous arrive à vous ?..... Ah bon !

Les plis qui ne correspondent pas ? ....Ah bon !

Les épingles qui gènent l'avancée de la machine ? ...Ah bon vous faufilez, vous ?!

Les vilains plis car vous avez oublié de cranter ? Les jolis petits plis trop étroits ?

Le fil de cannette qui s'arrête juste au bout ??? ...Ah non ! pas moi ... pas cette fois !!!

Finalement, j'étais bien fière de mon oeuvre mais je ferai un autre modèle pour mes copines du patchpoti !

IMG_7763

IMG_7775

IMG_7772

IMG_7769

Publicité
Commentaires
N
Très mignonne, bravo, tu as bien fait de persister!!!<br /> <br /> Joyeux Noël!
N
Oh oui vraiment superbe et tous ces délicats détails...Et quel joli nid pour ce drole d'oiseau !!! hihihi
J
j aime beaucoup bisessssssssssssssssss
B
Difficultés, mais réussie! Et ton cuicui, on dirait aussi un hérisson.... Bisous!
M
BRAVO!!! ELLE EST VRAIMENT JOLIE!!<br /> Grosses bises et bon WE!
supplément dame
Publicité
Publicité