Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
16 janvier 2012

mes 7 sous le signe des Tracassines

Nous connaissez-vous ?

IMG_8413

Notre nom de groupe, c'est "Tracas d'femmes" : cinq copines qui, depuis une douzaine d'années, chantent a cappella des chants du monde.

Samedi, on a chanté à la Croix Rousse à Lyon, nos tracas, gros chagrins, p'tits pépins du quotidien ...

"pépins de loin, pépins de rien, pépins qu'on sème puisqu'on s'aime ...." 

les nôtres, les vôtres, les leurs ...puisque les tracas sont universels et intemporels, non ?

Alors, aujourd'hui, je dédie mon post à mes tracassines de copines que j'aime bien gâter à diverses occasions.

L'occasion, c'était la fin de l'année ou le début de la nouvelle.

IMG_6678

pour Miss Babette Tracassine

IMG_6672

pour Miss Malou Tracassine

IMG_7847

pour Miss Marie-Jo Tracassine

 

IMG_6689

pour notre patiente coach Ingrid

IMG_6687

IMG_6685

un de secours au cas où certain ne plairait pas

IMG_6662

pour Moa AileN Tracassine

IMG_7742

celui-là se balade encore, a traversé l'océan, puis retraversé puis plus de nouvelles (merci La Poste !)

2011-12-17

pis celui-là ne ressemble guère à un collier mais il fait partie des gâteries ; c'est pour ma Val Tracassine qui n'apprécie guère les fanfreluches

Maintenant, vous nous connaissez un peu !

Photos favorites42

Publicité
Commentaires
C
... et vous ne descendez jamais dans le Luberon ?
J
bravo les filles genial vous etes des super douees je m inscris a votre new bisesssssssssssssssss
M
Rholala... comme je voudrais pouvoir vous écouter ! Vous êtes un sacré "gang"... qui me plaît bien ! Et puis les tracas,ça me connait comme bcp... donc je serai à l'unisson :-) ! Terribles tes colliers... le rouge est juste extraordinaire ! Et ces mitaines tricolores en ton sur ton, trop jolies aussi !
B
Cà sent bon!!! L'amour du chant, des petits cadeaux, doux au cou ou aux mains, comme sans doute le sont vos voix!!!!!!
D
merveilleuse helene,toujours prete à faire plaisir avec de magnifiques presents bises ps un petit coucou à babette
supplément dame
Publicité
Publicité