Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
27 janvier 2012

Mère Janvier

Comme la Mère Noël avait pris un grand retard, la Mère Janvier a pris le relais ... mais il s'en est fallu de peu que le boulot retombe sur la Mère Février ! Ces mèmères, c'est vraiment ingérable ; ça n'a pas de réveil-matin!

IMG_7879

ça avait commencé par celui-là qui est parti à temps chez ma Lison. deux mailles endroit, deux mailles envers, torsade.

2011-12-182

Il y a eu aussi lui, qui a été fini à temps par la Mère Noël. pareil puis tour au crochet mailles sérrées

IMG_8498IMG_8499IMG_8494

pareil mais tour au crochet point d'écrevisse. Les trois premiers : laine mérinos et soie, s'il vous plait ! et le dernier mohair et fil fantaisie.

Avec ça, mes deux petites nièces et ma petite soeur n'aurant pas froid aux yeux, oreilles !

Et puis pour moi, le petit dernier, d'un beau rouge profond ( bon d'accord, ça ne se voit pas sur les images ; je ne sais pas photographier le rouge .... En tout cas, il me plait !

IMG_8501

Publicité
Commentaires
E
Pratique et beau à la fois. Que demande le peuple hein? En plus on voit plus la grosse bosse sous le bonnet quand comme moi on est souvent en couette ou en chignon! Merci mère grand!
G
J' avais juste suggéré l'idée qu'un tel travail , ça devait pouvoir devenir aussi, un bonnet .Vous savez , celui qu 'elle m' avait fait il y a très longtemps et qui m'allait comme un... gant de tête .<br /> <br /> Qu 'en ai je fait , me dire vous ?C'est un autre question , que dis je , une énigme .Moi, qui ne perd jamais rien ...
L
De toute beautée, tu est doué pour les torsades!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lucie (de la couture)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: tant que j'y pense, merci pour le mail de bonne année.
M
Un grand BRAVO à Mère Janvier!!! elle a encore 4 jours devant elle!!!<br /> <br /> Bises et bon WE!
supplément dame
Publicité
Publicité