Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
10 février 2012

Retour aux sources

Celles de nos vies

Sel de nos vies

Tendresse, rires, lumière, fraîcheur, grâce ... on se ressource à vos côtés !

2012-02-084

l'art d'être grand-père

2012-02-083

un réveil difficile qui ne résiste pas aux mimiques d'une grande soeur attentive

2012-02-085

la grâce et la gaité à l'oeuvre

Vous l'avez compris, on est "monté" faire un petit coucou à nos oiseaux oiseux (de l'OIse) et dans mes bagages, pas tout à fait terminé mais presque, le dernier rêve de ma Lily : une robe de mariée !

2012-02-081

Chut ! c'est encore un secret entre nous !

2012-02-08

du voile (Mondial tissu)  du coton rebrodé(Kadtiss)  du voilage (MT)

Imaginez la tête de la petite vendeuse de Kadtiss quand j'arrive, toute essoufflée dans sa boutique à midi moins cinq et que je lui demande du tissu pour faire une robe de mariée ...... Elle n'a rien fait paraître mais je pense qu'elle a du me prendre pour une folle !

2012-02-082

Un petit aperçu de la robe et du jupon

modèle de la robe de Peau d'Ane sur "les contes de fée intemporels" d'Astrid le Provost

Encore un petit mois pour la juger sur pièce !

Publicité
Commentaires
N
Je savoure ces très beaux moments de joie et d'amour ... c'est magnifique tout plein! ....
N
Ohhhh déja quelle splendeur, quelle majesté dans ces tissus légers et somptueux...La demoiselle ne va pas en croire ses jeux....Félicitations , le plus sincerement...
M
Wouhhhh... quel ouvrage en perspective ! Je suis sans voix !
G
Pour l' avoir vue , pendant longtemps penchée sur son ouvrage ( ses ouvrages devrai-je dire)je peux dire que ce statue de grand mère , elle le porte ; le mérite , l'honore et toujours avec le sourire, la fraîcheur , l'originalité .Voulez vous danser grand mère?
M
c'est superbe<br /> <br /> quel beau travail<br /> <br /> ta petite princesse va être ravie<br /> <br /> profite bien de tes petits<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mii
supplément dame
Publicité
Publicité